Les Boissons Énergétiques

MixDrink est une boisson énergétique isotonique pour le sport à consommer pendant l’effort. Consommer MixDrink permet une hydratation optimale grâce à sa composition riche en glucides, vitamines et minéraux.
L’hydratation du sportif est extrêmement importante avant, pendant et après l’effort. En effet, l’exercice physique entraine une production ...

MixDrink est une boisson énergétique isotonique pour le sport à consommer pendant l’effort. Consommer MixDrink permet une hydratation optimale grâce à sa composition riche en glucides, vitamines et minéraux.
L’hydratation du sportif est extrêmement importante avant, pendant et après l’effort. En effet, l’exercice physique entraine une production de chaleur par les muscles, qui est éliminée au niveau de la peau, principalement sous forme de sueur. Cette perte en eau peut conduire à une déshydratation plus ou moins importante, responsable d’une diminution de la performance, et pouvant avoir des conséquences graves (crampes, lésions musculaires, coup de chaleur). La déshydratation peut également conduire à des pertes vitaminiques et minérales, ces nutriments sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.
Il est donc clair que pendant l’effort, il ne suffit pas de boire que de l’eau, l’absence d’apport de glucides ne redonne pas aux muscles l’énergie nécessaire pour continuer l’effort. L’apport en vitamines et minéraux est également une notion importante pour une boisson énergétique isotonique, plusieurs vitamines sont importantes pour l’organisme, pendant l’effort, les vitamines B1, B2 et B6 jouent un rôle énergétique clé, quant à la vitamine C, elle apporte une action antioxydante non-négligeable dans la prévention des perturbations musculaires.
L’action de la chaleur due à l’effort entraine des pertes sudorales qui laissent échapper des nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme, comme le sodium, potassium, magnésium et calcium, la composition de la boisson isotonique MixDrink permet de contrer la déperdition de ces nutriments, dont l’apport est important pour le sportif pendant l’effort.
La boisson isotonique énergétique existe également en version Bio, antioxydante avec apport en vitamine C et E pour favoriser la protection des cellules et éviter les perturbation musculaire, également en version Longue Distance avec apport en protéine pour faciliter la récupération musculaire.

Moins Détails

Les Boissons Énergétiques Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.