Endurance & Performance There are 3 products.

Showing 1 - 3 of 3 items
  • 23,90 € In Stock

    When you are working out, repetitive movement and heavy weights really put your joints to the test. This may lead to discomfort or even pain during your training.Combination of glucosamine and chondroitine for an improved action15 days treatmentMade in France

    23,90 €
  • 14,90 € In Stock

    Fitness implies intense muscle contraction. This intense effort may result in developing cramps. Cramps are benign but can turn into a real obstacle during training.Combination of calcium, potassium, magnesium and vitamin B6 for a maximum action.30 days treatment.Made in France.

    14,90 €
  • 25,90 € In Stock

    Fat loss time is a tricky time. Your efforts to loose fat may bring fatigue and lack of motivation. Energy Booster is the perfect booster during fat loss.  It contributes to fat loss and sustains the energy you need (caféin).Double action: boosting effect and weight control.30 days treatment.Made in France.

    25,90 €
Showing 1 - 3 of 3 items

Endurance & Performance Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 19,12 € 23,90 € Disponible

    Lors de la pratique de la musculation, les mouvements répétés associés à des charges lourdes mettent les articulations à rude épreuve. Cela peut mener à un inconfort ou des douleurs lors de l’entraînement, voire à une blessure.Association de glucosamine et de chondroïtine pour une action renforcéeCure de 15 joursFabriqué en France

    19,12 € 23,90 € -20%
    Prix réduit !
  • 11,92 € 14,90 € Disponible

    La musculation implique une contraction soutenue des muscles. Cet effort intense peut provoquer l’apparition de crampes. Si les crampes sont une manifestation bénigne, elles peuvent représenter un véritable frein dans l’atteinte de vos objectifs.Association de calcium, potassium, magnésium et vitamine B6 pour une action maximale.Cure de 30...

    11,92 € 14,90 € -20%
    Prix réduit !
  • 20,72 € 25,90 € Disponible

    La sèche est une période délicate. Les efforts pour éliminer la masse graisseuse peuvent entraîner fatigue et manque de motivation. Energy Booster est le booster idéal pendant la sèche.  Il contribue à la régulation du poids et apporte le regain d’énergie nécessaire (caféine).Double action : effet boostant et contrôle du poids.Cure de 30...

    20,72 € 25,90 € -20%
    Prix réduit !
Résultats 1 - 3 sur 3.