12,90 € TTC

Boisson Maltodextrine MX3

La boisson Maltodextrine MX3 est idéale pour les efforts de très longue durée. À consommer 3 jours avant une course, elle permet de maximiser les réserves énergétiques en glucides, pour un indice énergétique au maximum le jour de la course.

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,2/5)
13 note(s) - 13 avis
Voir répartition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Spécificités produit :

  • Garantit une recharge glucidique optimale avant l’effort
  • Augmente les réserves en glycogène musculaire
  • Apporte de l’énergie progressive et diffuse pour des épreuves de longue durée
  • Est facilement assimilable
  • Ne provoque aucun trouble digestif

Les + produits :

  • Diffuseur d’énergie progressive
  • Complément glucidique des efforts longs
  • Facilement assimilable

Principaux bénéfices :

La boisson Maltodextrine MX3 est idéale pour les efforts de très longue durée. À consommer 3 jours avant une course, elle maximise les réserves énergétiques en glucides.

La formule Boisson Maltodextrine MX3 :

Utiliser la Boisson Maltodextrine MX3 pendant les 3 jours précédant une épreuve à haut besoin énergétique, c'est garantir une recharge glucidique optimale avant l'effort (augmentation des réserves en glycogène musculaire). Cette boisson contribue au bon fonctionnement musculaire et sert à protéger les cellules contre le stress oxydatif ainsi qu'à maintenir un métabolisme énergétique normal.

Boisson Maltodextrine MX3 peut également être utilisée pendant les efforts longs et à fort besoin calorique : associée à la boisson isotonique MixDrink, elle permet de prolonger son efficacité grâce à une énergie diffuse. Facilement assimilable, elle ne provoque aucun trouble digestif.

Quand consommer la Boisson Maltodextrine MX3 :

Avant l'effort : consommer 3 jours avant une épreuve afin d’obtenir une augmentation des réserves en glycogène musculaire. Versez 10 doses (dosette incluse dans la boite) soit 150g dans 1,5 litre d'eau, puis buvez par petites gorgées tout au long de la journée, et ce, pendant 3 jours.

Pendant l'effort : maltodextrine MX3 peut également être utilisée pendant les efforts longs et à fort besoin calorique : mélangée à la boisson isotonique MixDrink, elle permet de prolonger son efficacité grâce à une énergie diffuse.

Ingrédients : 

maltodextrine, arômes ((LAIT) pour le parfum Orange pamplemousse), sel, vitamines : C - B1.

Fabriqué dans un atelier qui utilise céleri, crustacés, gluten, fruits à coque, lait, oeufs, poissons, soja, sulfites.

Maltodextrine MX3 est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Délai optimal d'utilisation dans son emballage fermé : 24 mois après la date de fabrication.

Ce produit est destiné, compte tenu d’une alimentation normale, à répondre aux besoins d’un effort musculaire immédiat effectué lors d’une compétition ou dans des conditions d’environnement spéciales 

Valeur Kcal :380Kcal
Valeur Kj :1617Kj
Matières grasses :0,10g
Dt acides gras saturés :0,06g
Glucides :94,90g
Dt sucres :14,00g
Protéines :0,20g
Sel :0,54g
Vitamines B1 :0,95mg (86% AR)
Vitamines C :22,90mg (29% AR)*
Rendement :5,5L
Poids net :500g
Par le04 Avr. 2016 (Boisson Maltodextrine MX3) :
(4/5

Facile à boire

Un petit arôme goût agrumes léger et pas écoeurant, ça n'a pas été un soucis de boire ça 3 jours avant le marathon.
J'ai ressenti la fatigue bien après les 20 premiers kilomètres et je m'attendais pas du tout à ça !

 Signaler un abus
Par le21 Fév. 2016 (Boisson Maltodextrine MX3) :
(4/5

Bien efficace

Je nn'étais pas une adepte des produits de nutrition sportive pour le vélo ou la course à pied, et j'avais quelques réticences pour acheter ce genre de produit du fait du gout trop sucré et de la bouche pâteuse que des produits m'ont laissés !! J'ai lu pas mal de retour d'expériences sur des forum et j'ai franchit le pas !!! et pour tout vous dire je ne le regrette pas, j'ai même acheter quelques jours après le Pack Cyclo Antioxydant. Vraiment, de très bon produits bien assimilés pas de saturation après une sortie de 3h30.

 Signaler un abus
Par le09 Oct. 2015 (Boisson Maltodextrine MX3) :
(4/5

très bon résultats

je suis très satisfaite de la malto de cette marque, parfaite pour apporter les éléments nutritionnels nécessaires à une course dans de bonnes conditions physiques ! À essayer ;)

 Signaler un abus
Par le28 Sept. 2015 (Boisson Maltodextrine MX3) :
(3/5

Bien pratique avant la course

pas contraignant du tout à prendre, je bois tout au long de la journée, par contre je dois me contenter du neutre pour ajouter un sirop avec, ça serait bien d'avoir plus de parfums !

 Signaler un abus
Par le12 Sept. 2015 (Boisson Maltodextrine MX3) :
(3/5

pratique et ça fonctionne bien

Ce produit marche bien, il y a plusieurs mois que je l'utilise pour préparer mes marathon et je sens bien que je suis bien pendant 1h30 à 2h après la fatigue se fait sentir mais je prend le relais avec des gels !

 Signaler un abus