• 📦 Livraison offerte en France Métropolitaine dès 50€ d'achat
  • 💰 Economisez jusqu'à -25% grâce aux packs  J'en profite
Repas lyophilisés
Aligot plat lyophilise - MX3 Nutrition Plats lyophilisés MX3

Hypercalorique

Aligot à la tomme hypercalorique lyophilisé

12,90€

Ajouter
Crème dessert - MX3 Nutrition Crème dessert - MX3 Nutrition

Source de protéines

Crème dessert au chocolat lyophilisée

6,90€

Ajouter
Casquette Verte MX3 Nutrition
Tous les repas lyophilisés
Nutrition sportive
Barre énergétique - MX3 Nutrition Barre énergétique - MX3 Nutrition

Vitamine B1

Barre énergétique Miel Amande

2,50€

Ajouter
Boisson isotonique - MX3 Nutrition

Source de magnésium

Boisson isotonique Fraîcheur mentholée - Effort court

21,90€

Ajouter
Toute la nutrition sportive
Packs & Rations
Pack 48 heures - Premium Pack 48 heures - Premium
 

-10%

Pack 48 heures - Premium

72,99€

 81,20€

Ajouter
Pack 7 jours - Premium Pack 7 jours - Premium
 

-15%

Pack 7 jours - Premium

214,25€

 252,06€

Ajouter
Tous les packs & rations
Bons Plans

Vous allez les aimer

Votre panier (0)

Plus que 50,00€ pour la livraison offerte !

50€

Livraison offerte

Vous allez les aimer

Finaliser ma commande

  • FRAIS DE PORT OFFERTS

    À partir de 50€ d'achat

  • EXPÉDITION SOUS 24H

    Du lundi au Vendredi et hors jours fériés

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    Par carte bancaire

Questions fréquentes

Nous contacter
Comment nous contacter ?

Pour toute demande d'information, vous pouvez nous contacter directement :

- par le formulaire de contact sur cette même page

- par email : contact@mx3.fr

- via le chat en ligne sur le site

- par courrier à l'adresse TITOK, 2 Allée Alain Gautier, Parc Actilone, Olonne-sur-Mer, 85340, Les Sables d'Olonne, France

Merci de nous donner le maximum d'informations possible (nom, adresse email, numéro de téléphone, numéro de commande,…) afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.



Paiement
Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Votre paiement est 100% sécurisé et vos données sont protégées.

Vous pouvez régler par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card ou American Express).

Les chèques ne sont pas acceptés et le paiement par Paypal (uniquement hors France).


Comment assurez-vous la confidentialité de mes données bancaires ?

La sécurité des paiements sur notre site est assurée par notre partenaire Shopify Payments qui utilise le 3D Secure, outil efficace de lutte contre la fraude.

Notre société TITOK production et notre site www.mx3.fr n'ont jamais accès à vos coordonnées bancaires et ne les conservent en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande sur notre site.


Quand et comment recevrai-je la facture correspondante à ma commande ?

Une fois votre commande effectuée vous recevrez par mail une facture de votre achat.


Comment utiliser mon code promotionnel ?

L'utilisation du code promotionnel s'effectue à l'étape du paiement dans un encadré dédié "Code de réduction". Une fois renseigné dans le champs de texte, cliquer sur valider pour voir apparaître la remise liée à ce code.


Livraison
Sous quel délai ma commande est-elle expédiée?

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi (hors jours férié).

- Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 7h :
expédition dans la journée.

Pour les commandes passées du lundi au jeudi après 7h : expédition le lendemain.

- Pour les commandes passées le vendredi après 7h et le week-end : expédition à partir du lundi.

- Pour les commandes passées un jour férié : expédition le jour ouvrable suivant.

En période de très haute saison, ce délai d'expédition peut exceptionnellement s'allonger de 24h.


Sous quel délai ma commande est-elle livrée?

- En France Métropolitaine : une fois expédiée, la commande est livrée dans un délai habituel de 48 à 72h.

- Hors France : selon les pays, le délai habituel de livraison est de 2 à 14 jours.


Quels sont les frais de livraison ?

- En France Métropolitaine : Nous offrons la livraison dès 50€ d'achats. En dessous de ce montant, les frais de transport sont de 5.50€ TTC.

- Hors France : Les frais de préparation et d'expédition de la commande sont calculés en fonction du poids des produits commandés et du pays de livraison.



Puis-je être livré dans les DOM-TOM ?


Les délais de livraison et frais de transport pour les commandes à destination de l'étranger et des DOM-TOM varient en fonction des zones géographiques.

Les frais de transport sont calculés automatiquement au moment de la validation du panier en fonction du poids des articles.


Comment suivre mon colis ?

Dès lors que votre commande est expédiée, vous recevez votre code de suivi de colis, que vous pouvez saisir ici, sur le site du transporteur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois


Retour & remboursement
Puis-je me rétracter sur ma commande et sous quel délai ?

Si vous ne souhaitez plus votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous informer de votre rétractation.

Pour nous contacter :
- Email : contact@MX3.fr
- Formulaire de contact (présent à droite sur cette page)
- Courrier : TITOK, 2 Allée Alain Gautier, Parc Actilone, Olonne-sur-Mer, 85340, Les Sables d'Olonne, France

Les frais de retour sont à votre charge.

Adresse pour nous retourner le colis (merci de bien noter votre nom et votre numéro de commande) :
TITOK
Parc Actilonne,
85340 Olonne sur Mer
France

En cas de rétractation nous vous rembourserons avec le moyen de paiement utilisé lors de votre commande sous 7 jours à réception de votre colis et après vérification de l'état des produits (dans leur emballage d'origine et non ouverts).


Réclamation
Que faire si les produits que je reçois sont endommagés / défectueux lors de la livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour préparer vos commandes avec soin.

Cependant, à la réception :

- Si le colis est endommagé : vous devez émettre des réserves auprès du livreur au moment de la réception du colis.

-Si le colis n'est pas endommagé mais que les produits le sont : nous vous invitons à les photographier et nous transmettre les éléments par email à contact@mx3.fr


Nous contacter

Vous avez une question sur votre commande ou nos produits? Un avis à nous partager? Vous souhaitez nous rejoindre ou devenir partenaire?​ Contactez-nous 😊