NO CRAMP Agrandir l'image

14,90 € TTC

NO CRAMP

MZNCLAB

60 gélules NO CRAMP, complément alimentaire : Magnésium, Fer et Calcium.

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,4/5)
9 note(s) - 9 avis
Voir répartition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


NO CRAMP :

Le calcium joue un rôle essentiel dans le maintien de la structure osseuse, mais aussi dans la contraction musculaire, un manque de calcium peut être une cause de fragilité des os et du muscle.
Le magnésium est un sel minéral important, car il contribue à l’activité normale musculaire, une carence en magnésium peut causer des crampes, une baisse nette des performances physiques ou une baisse des capacités de récupération.

SA FORMULE :

Les crampes sont le plus souvent dues à un déséquilibre électrolytique, c'est à dire une déséquilibre dans le rapport minéraux/hydratation de l'organisme. NO CRAMP aide à éviter l'apparition des crampes grâce à l'association de calcium, de potassium, de fer, de sélénium et de magnésium qui contribue à l'équilibre électrolytique, au bon fonctionnement des muscles et du système nerveux.

PRINCIPAUX BENEFICES :

NO CRAMP est destiné aux personnes disposant d'un dérèglement du rapport électrolytique. Comment éviter les crampes ? Une bonne préparation musculaire associée à une bonne hydratation et la consommation de NO CRAMP avant l'effort, permettent de limiter la douloureuse venue des crampes.

QUAND CONSOMMER :

Prendre 2 gélules par jour, le matin ou le soir, pendant 30 jours.

INGRÉDIENTS :

Glycinate de magnésium, Carbonate de calcium, Monophosphate de potassium, Gélule végétale, Anti-agglomérant (Stéarate de magnésium), Gluconate ferreux, Sélénométhionine, Anti-agglomérant (Dioxyde de silicium).

Poids net :55,7 g
Par le10 Avr. 2016 (NO CRAMP) :
(4/5

NO CRAMP

Bon produit, super efficace, j'ai commencé à prendre ce complément il y a deux semaine et il va me faire la saison marathon car les tests ont été super concluant pour ma part (les comprimés sont de bonne taille).

 Signaler un abus
Par le04 Avr. 2016 (NO CRAMP) :
(4/5

No cramp pendant 1 mois

j'ai commencé à prendre le no cramp il y a 1 mois pour etre pret pour le marathon de Paris et qu'est ce que c'est agréable de passer une course sans crampes ! Je suis super content du produit !

 Signaler un abus
Par le19 Mars 2016 (NO CRAMP) :
(4/5

No cramp

Le produit porte on ne peut mieux son nom, j'ai déjà testé ce complex de minéraux au mois de janvier et je n'ai jamais eu de crampes que ça soit pendant mes séances ou après !

 Signaler un abus
Par le13 Mars 2016 (NO CRAMP) :
(5/5

Anticrampes

C'est clair que depuis que j'utilise ce produit, le No Cramp, j'ai plus du tout de crampes, mon médecin m'a dit que je manquais de magnésium, depuis je suis au top !

 Signaler un abus
Par (DIEPPE , France) le27 Fév. 2016 (NO CRAMP) :
(5/5

No Cramp

J'ai testé après m'être fait conseiller sur ce produit, je ne l'ai utilisé pour le moment qu'en phase d'entrainement mais la récupération est bien améliorée et je peux m'entrainer une fois de plus dans la semaine sur une épreuve de fond (le dimanche en général). Je prends également des BCAA pour optimiser ma récup !

 Signaler un abus