MixDépart Agrandir l'image

3,50 € TTC

MixDépart

Découvrez MixDépart, notre nouvelle boisson d'avant course. 
Hydratez-vous et faites le plein d'énergie avant le coup de sifflet du départ. Sa saveur thé-menthe vous rafraîchira et vous laissera un goût léger en bouche, sans excès de sucre !

30 Minutes avant l'effort .

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,1/5)
22 note(s) - 22 avis
Voir répartition

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Spécificités produit :

  • Évite l'hypoglycémie réactionnelle
  • Source de fructose et magnésium
  • Optentiel énergétique optimal
  • Régulation de la glycémie
  • Digestion et assimilation parfaite

Les + produits :

  • Source de maltodextrine
  • Hydratation optimale
  • Facile à digérer

Principaux bénéfices :

Faire une bonne réserve glucidique est important avant une épreuve. Le MixDépart vous apporte magnésium et fructose, qui vous aident à réguler la glycémie et vous procure une énergie progressive : ainsi, le risque d'hypoglycémie lié au stress est nul.

Sa formule :

MixDépart est la boisson idéale à consommer avant une course. Cette boisson d'attente maintient le potentiel énergétique à un niveau optimal et atténue les effets du stress. Riche en fructose et maltodextrines, MixDépart permet de réguler la glycémie et d'éviter ainsi l'hypoglycémie réactionnelle due au stress : elle diffuse une énergie progressive avant et durant la compétition.
Pour concourir dans des conditions optimales, MixDépart s'utilise avant une épreuve (Marathon, triathlon, ...) ou entre des séries (BMX, Sport de Combat). MixDépart est également conseillé avant un effort de concentration intense (Tir à l'arc, Biathlon, Echec...).

Quand consommer :

Avant l'effort : Boire 50 cl de Mix Départ par 1 à 2 gorgées de façon régulière et espacées. Arrêt de la prise 15mn avant le départ. Entre des séries d'épreuves : Boire 1 à 2 gorgées toutes les 10 minutes. À consommer à température ambiante ou fraîche mais jamais glacé sous peine de troubles coliques.

Ingrédients : 

Fructose, maltodextrine, thé noir (0,8%), sel, minéraux : gluconate de magnésium – chlorure de potassium, arôme naturel de menthe, vitamines : C - B1 – B6 – B2.

Bouteille de 37g = 1 dose individuelle.

MixDepart est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Délai optimal d'utilisation dans son emballage fermé : 24 mois après la date de fabrication.

Ce produit est destiné, compte tenu d’une alimentation normale, à répondre aux besoins d’un effort musculaire immédiat effectué lors d’une compétition ou dans des conditions d’environnement spéciales.

Valeur Kcal :388Kcal
Valeur Kj :1649Kj
Matières grasses :0,10g
Dt acides gras saturés :0,05g
Glucides :97,00g
Dt sucres :36,50g
Protéines :0,50g
Fibres alimentaires :1,33g
Sel :1,60g
Sodium :640mg
Vitamines B1 :0,493mg (45% AR)*
Vitamines B2 :0,69mg (49% AR)*
Vitamines B6 :1,04mg (74% AR)*
Vitamines C :38,20mg (48% AR)*
Poids net :37g
Par (LE GOSIER , Guadeloupe) le22 Avr. 2016 (MixDépart) :
(4/5

bien avant le départ

produit au goût léger et peu sucré. Bon apport en fructose et magnésium. Je n'ai jamais ressenti d'apparition d'hypo !

 Signaler un abus
Par le10 Avr. 2016 (MixDépart) :
(3/5

bonne action

J'ai testé ce type de boisson que j'ai eu dans un pack, et que je ne connaissais pas auparavant. J'ai ressenti une bonne hydratation, dommage qu'on ai qu'un seul parfum, meme si il passe très bien.

 Signaler un abus
Par le13 Mars 2016 (MixDépart) :
(4/5

Boisson pré-course

J'ai testé cette boisson dans le pack semi marathon, elle m'a pas fait de mal loin de là, j'ai trouvé ça agréable à boire, bonne dernière hydratation avant de partir pour 42km

 Signaler un abus
Par (DIEPPE , France) le27 Fév. 2016 (MixDépart) :
(4/5

Nickel avant l'effort

Cette boisson d'attente colle parfaitement aux besoins d'un coureur avant l'effort dans le sasse de départ, jamais eu de soucis d'hypo pendant une course et boire lentement avant le départ occupe l'esprit et permet de moins penser à la course et au stresse que cela peut provoquer.

 Signaler un abus
Par le24 Jan. 2016 (MixDépart) :
(4/5

Bien désaltérant

J'ai toujours pris cette boisson avant mes épreuve pour etre rassuré psychologiquement et éviter l'hypo, on s'en lasse pas le gout thé menthe est agréable et avec une eau un peu fraiche c'est vraiment désaltérant !

 Signaler un abus