Prix réduit ! Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille) Agrandir l'image

2,80 € TTC

-20%

3,50 € TTC

Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille)

MixDrink Récup, notre nouvelle boisson de récupération pour la régénération musculaire, est parfaite pour vous remettre d'aplomb après une course. 
Réhydratez-vous, rechargez-vous en énergie et réparez vos muscles endoloris avec un seul produit. MixDrink Recup est la boisson simple et idéale pour le décrassage post course.

Saveur Pomme verte

30 minutes après l'effort .

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,2/5)
12 note(s) - 12 avis
Voir répartition

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Spécificités produit :

  • Allié indispensable à la récupération
  • Riche en protéines, il facilité la récupération musculaire
  • Riche en glucides, il recharge les réserves glucidiques
  • Réhydratation optimale
  • Riche en BCAA

Les + produits :

  • Aliment direct du muscle
  • Régénération musculaire
  • Récupération maximale

Principaux bénéfices :

Boisson de récupération musculaire : pendant l’effort vos muscles sont victimes de traumatismes divers, la récupération n’est donc pas à négliger. MixDrink Récup, c’est l’alliance de protéines et d’acides aminés pour une régénération musculaire optimale. Après l’effort, il vous permet aussi de recharger vos muscles en glycogène pour combler la déperdition due à l’effort.

Sa formule :

MixDrink Récup, est une boisson de récupération pour la régénération musculaire. Elle est parfaite pour vous remettre d'aplomb après une course. Réhydratez-vous, rechargez-vous en énergie et réparez vos muscles endoloris avec un seul produit. MixDrink Recup est la boisson simple et idéale pour le décrassage post course. Utiliser MixDrink Recup c’est maintenir la tonicité du muscle et faciliter sa récupération. En effet, lors d’efforts musculaires intenses et répétés, le muscle subit des microlésions du fait du rapprochement des sollicitations. Cela provoque une perte de puissance musculaire. Apportant les acides aminés essentiels ainsi que du calcium, utilisé dans la contraction musculaire, MixDrink Recup est recommandé pour pouvoir enchaîner les entraînements avec plus de facilité. Après un effort intense, il constituera, en complément de MixCream ou MixDrink, l’allié indispensable d’une récupération optimale (recharge glucidique et régénération musculaire).

Quand consommer :

Après l'effort : ½ heure après un effort boire lentement 50cl de MixDrink.Récup. Il peut également être utilisé au quotidien, en complément d’une alimentation variée. Il vous permettra d’atteindre l’apport protidique nécessaire lors de périodes d’activité physique intense.

Ingrédients :

Fructose, concentrate de protéines de lactosérum 26% (LAIT), sirop de glucose, maltodextrine, arôme, sel, minéraux, glucono-lactate de calcium, gluconate de magnésium, chlorure de potassium, vitamines : C - B1 – B6 – B2.

MixDrinkRecup est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Délai optimal d'utilisation dans son emballage fermé : 24 mois après la date de fabrication.
La boisson préparée doit être consommé dans la journée.

MixDrinkRecup a été spécialement conçue pour optimiser la phase de récupération des sportifs et notamment pour les sports d'endurance. 

Valeur Kcal :378Kcal
Valeur Kj :1607Kj
Matières grasses :0,10g
Dt acides gras saturés :inf. 0,1g
Glucides :75,80g
Dt sucres :45,80g
Protéines :20,10g
Fibres alimentaires :0,6g
Sel :1,98g
Sodium :791mg
Vitamines B1 :0,74mg (67% AR)*
Vitamines B2 :1,04mg (74% AR)*
Vitamines B6 :1,06mg (76% AR)*
Vitamines C :38,4mg (48% AJR)*
Calcium :360mg (45% AJR)*
Poids net :56g
Par (NANTES, France) le08 Juil. 2016 (Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille)) :
(4/5

récupération

Prendre 35gr de boisson de récup dans 150ml d'eau est devenu mon rituel, je n'ai eu aucune sensation d'indigestion au contraire !

 Signaler un abus
Par le04 Avr. 2016 (Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille)) :
(4/5

très bonne action

J'ai testé ce genre de boisson que je ne prenais jamais (je l'ai eu dans mon pack marathon) et je suis assez surpris des effets et de son efficacité le lendemain de la course je me sens bien mieux que les lendemain de course ou je ne prenais pas cette boisson. La prochaine fois je commande le pot grand format.

 Signaler un abus
Par le31 Oct. 2015 (Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille)) :
(4/5

Récupération

Un produit qui parle par ses résultats !

 Signaler un abus
Par le14 Oct. 2015 (Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille)) :
(4/5

Bon & efficace !

après chaque marathon, c'est mon rituel avec la boisson de récupération, les effet sont là pour moins de courbatures !

 Signaler un abus
Par le26 Sept. 2015 (Boisson Récupération - MixDrink Récup (Bouteille)) :
(4/5

Le rituel

C'est devenu une habitude de prendre ma petite bouteille après une course ou un entrainement de fond, on sent la différence entre sans et avec, des jambes moins lourdes et le lendemain ça permet d'enchainer avec une séance de décrassage.

 Signaler un abus