MixRécup Agrandir l'image

22,90 € TTC

MixRécup

Utiliser MixRecup, c’est maintenir la tonicité du muscle et faciliter sa récupération.
Saveur Neutre

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,4/5)
12 note(s) - 12 avis
Voir répartition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Spécificités produit :

  • Allié indispensable à la récupération
  • Riche en protéines pour maintenir la tonicité du muscle
  • Riche en glucides pour recharger les réserves énergétiques
  • Recommandé pour enchainer les entrainements
  • Goût neutre et très digeste

Les + produits :

  • Riche en acides aminés
  • Aliment direct du muscle
  • Régénération musculaire

Principaux bénéfices :

MixRecup maintient la tonicité du muscle et facilite sa récupération. En effet, lors d’efforts musculaires intenses et répétés, le muscle subit des microlésions du fait du rapprochement des sollicitations. Cela provoque une perte de puissance musculaire.
Rendu MixRecup MX3

Sa formule :

MixDrink Récup, apporte les acides aminés essentiels ainsi que du calcium, utilisé dans la contraction musculaire. MixRecup est recommandé pour pouvoir enchaîner les entraînements avec plus de facilité. Après un effort intense, il constituera, en complément deMixCream, l’allié indispensable d’une récupération optimale (recharge glucidique et régénération musculaire). MixRecup peut également être utilisé au quotidien, en complément d’une alimentation variée. Il vous permettra d’atteindre l’apport protidique nécessaire lors de périodes d’activités physiques intenses.

Quand consommer :

Après l'effort : Après un effort intense, il constituera, en complément de MixCream, l’allié indispensable d’une récupération optimale (recharge glucidique et régénération musculaire). MixRecup peut également être utilisé au quotidien, en complément d’une alimentation variée. Il vous permettra d’atteindre l’apport protidique nécessaire lors de périodes d’activités physiques intenses. IMPORTANT : En raison de l’augmentation de la ration de protéines, il est nécessaire d’augmenter sa consommation d’eau quotidienne (environ 1 litre d’eau pour 30 à 40 grammes de MixRecup).

Ingrédients :

Caséinates de calcium (protéines de LAIT, lécithine de tournesol), concentré de protéines de lactosérum (LAIT), arôme.

MixRecup est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Délai optimal d'utilisation dans son emballage fermé : 24 mois après la date de fabrication.
La boisson préparée doit être bue dans la journée.

Ce produit est destiné, compte tenu d’une alimentation normale, à répondre aux besoins d’un effort musculaire immédiat effectué lors d’une compétition ou dans des conditions d’environnement spéciales 

Valeur Kcal :378Kcal
Valeur Kj :1604Kj
Matières grasses :2,10g
Dt acides gras saturés :1,44g
Glucides :5,70g
Dt sucres :5,70g
Protéines :84,10g
Sel :0,25g
Calcium :1260mg (158% AR)*
Potassium :565mg (28,25% des AR)*
Phosphore :670mg (95,7% AR)*
Poids net :300g
Par le08 Mars 2016 (MixRécup) :
(5/5

Un produit diablement efficace

De la protéines, pas de gout on peut mélanger a un muesli, yaourt, compote, bref ce que l'on veut pour une atténuation efficace d'une grande partie des courbatures.

 Signaler un abus
Par le21 Fév. 2016 (MixRécup) :
(4/5

Incroyable d'efficacité

Un produit coup de coeur, car j'ai toujours redouté la phase de récupération et les lendemain d'entrainements et/ou de courses, j'ai trouvé dans le MixRecup ce que j'attendais d'un produit pour bien récupérer, pas de saveur donc ça se mélange avec n'importe quel produit. Top !!!

 Signaler un abus
Par le20 Nov. 2015 (MixRécup) :
(4/5

Recup au top !

je mélange dans mon yaourt en fin de repas, après ma séance d'entrainement ou ma course et le matin également, la récupération est quasi parfaite !

 Signaler un abus
Par le08 Nov. 2015 (MixRécup) :
(4/5

Avant et après

Je prendre une dose avant et après mes entrainements et ou competitions, récupération bien facilité !

 Signaler un abus
Par le23 Oct. 2015 (MixRécup) :
(5/5

Le must de la récupération

en période de course je commence à l'utilisé 3 semaines avant la course pour bien préparer le corps aux entrainements répétés, le produit fonctionne très bien, 80% de protéines, pas étonnant que la récupération soit excellente !

 Signaler un abus