CRÉATINE Agrandir l'image

15,90 € TTC

CRÉATINE

MZCRELAB

300 gr de CRÉATINE, complément alimentaire : capacités physiques augmentées, créatine monohydrate, force explosive.

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,5/5)
11 note(s) - 11 avis
Voir répartition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


LA CREATINE :

La créatine est un dérivé d’acide aminé naturel notamment présent dans les tissus musculaires. La créatine pure (créatine monohydrate) utilisés en musculation aide à l’amélioration de la récupération musculaire, elle favorise la prise de masse musculaire et évite la prise de graisse, et elle favorise les performances en améliorant la force physique et l’endurance.
Ce produit permet l’amélioration des capacités physiques sur des séries successives et répétitive.

SA FORMULE :

CRÉATINE permet l'amélioration des capacités physiques sur des séries successives et répétitives. La formulation garantie une créatine monohydrate, pure et de très haute qualité agissant rapidement sur l'organisme et sur une longue durée.

PRINCIPAUX BENEFICES :

CRÉATINE est particulèrement destiné aux sports explosifs (musculation, crossfit, etc.), collectifs et d'endurance en phase de préparation active. La créatine monohydrate joue un rôle essentiel dans la contraction musculaire et participe à la reconstitution de l'Adénosine Triphosphate utilisé par les céllules pour stocker l'énergie.

QUAND CONSOMMER :

Il est préférable de fractionner la prise de créatine à plusieurs moments de la journée, en préconisant la prise de 3g journalière, il est plus judicieux de prendre 1g le matin, midi et soir. Attention, en aucun cas il faut préparer sa dose à l'avance car la créatine se dégrade fortement dans l'eau

INGRÉDIENTS :


Créatine monohydrate.

Poids net :300 g
Par le02 Jan. 2016 (CRÉATINE) :
(4/5

bonne augmentation de la puissance

je prends 2gr avant ma séance de muscu et 2 après, je vois la différence car sur mes séries à l'échec j'ai bien augmenté mes reps, du coup mon volume musculaire à également augmenter assez rapidement.

 Signaler un abus
Par le11 Nov. 2015 (CRÉATINE) :
(4/5

créatine

j'ai testé des créatine avec un ajout de saveur, je suis pas fan sachant que je l'ajoute à mon shaker de whey, en respectant la dose préconisée, un pot dure assez longtemps le rapport qualité prix est bien, pas d'effets secondaires génant comme sur certaines uatres marques.

 Signaler un abus
Par le24 Oct. 2015 (CRÉATINE) :
(4/5

Créatine

Bonne assimilation, aucune réaction désagréable, je ne surdose pas, 2 gr pour moi par jours ça suffit et les résultats sont là pendant mes exercices +6 kg sur le développé et les haltère après 4 mois de stagnation.

 Signaler un abus
Par le17 Sept. 2015 (CRÉATINE) :
(4/5

créatine MX3

mélangé a un jus de fruit juste avant ma séance de crossfit, ça marche parfaitement, je suis plus endurante sur mes séries, j'espère être prête pour ma spartan race de 2016

 Signaler un abus
Par le10 Sept. 2015 (CRÉATINE) :
(4/5

bon produit

Rien de négatif a dire sur ce produit, se mélange bien, on a pas les mauvais effets secondaires de certaines créatines, je sens que j'ai plus d'impact sur mes entrainement, plus de punch !

 Signaler un abus