0 Item

Shopping cart(0)

There are no more items in your cart
Total (VAT incl.) €0.00
Pourquoi les skippers préfèrent opter pour des plats lyophilisés plutôt que pour des denrées alimentaires fraîches ? Pour de multiples raisons alliant performance physique, équilibre alimentaire et praticité, la nourriture lyophilisée occupe une place primordiale dans cette course autour du monde.
Une belle équipe de 5 personnes traversent le Groenland : partie 2
Seulement dix équipages par an tentent de traverser le Groenland d'ouest en est. Le long du cercle polaire, les conditions sont extrêmes et les points de ravitaillement inexistants. Dans un tel environnement, pour continuer d'avancer, l'alimentation joue un rôle déterminant. En Mai 2018, les 5 apprentis aventuriers de la team Engagés partent à l'assaut de ce tracé pour leur toute première expédition polaire. Organisation, élaboration des rations,
Si vous êtes un habitué de la course sur route, le trail peut être le nouveau challenge parfait pour vous. Qui dit nouveau terrain, dit nouveaux réflexes. Voici quelques conseils d'un expert en trail, Nathan Jovet, membre du team Salomon.
Pour beaucoup d'adeptes de la musculation, la période hivernale est associée à la prise de masse musculaire. Comment réussir une prise de masse optimale en toute sécurité ? Voici tous nos conseils.