Questions fréquentes
Pour toute demande d'information, vous pouvez nous contacter directement :
- par le formulaire de contact sur cette même page
- par email : contact@mx3.fr
- via le chat en ligne sur le site
- par courrier à l'adresse TITOK, 2 Allée Alain Gautier, Parc Actilone, Olonne-sur-Mer, 85340, Les Sables d'Olonne, France
Merci de nous donner le maximum d'informations possible (nom, adresse email, numéro de téléphone, numéro de commande,…) afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.
Votre paiement est 100% sécurisé et vos données sont protégées.
Vous pouvez régler par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card ou American Express).
Les chèques ne sont pas acceptés et le paiement par Paypal (uniquement hors France).
La sécurité des paiements sur notre site est assurée par notre partenaire Shopify Payments qui utilise le 3D Secure, outil efficace de lutte contre la fraude.
Notre société TITOK production et notre site www.mx3.fr n'ont jamais accès à vos coordonnées bancaires et ne les conservent en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande sur notre site.
Une fois votre commande effectuée vous recevrez par mail une facture de votre achat.
L'utilisation du code promotionnel s'effectue à l'étape du paiement dans un encadré dédié "Code de réduction". Une fois renseigné dans le champs de texte, cliquer sur valider pour voir apparaître la remise liée à ce code.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi (hors jours férié).
- Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 7h : expédition dans la journée.
Pour les commandes passées du lundi au jeudi après 7h : expédition le lendemain.
- Pour les commandes passées le vendredi après 7h et le week-end : expédition à partir du lundi.
- Pour les commandes passées un jour férié : expédition le jour ouvrable suivant.
En période de très haute saison, ce délai d'expédition peut exceptionnellement s'allonger de 24h.
- En France Métropolitaine : une fois expédiée, la commande est livrée dans un délai habituel de 48 à 72h.
- Hors France : selon les pays, le délai habituel de livraison est de 2 à 14 jours.
- En France Métropolitaine : Nous offrons la livraison dès 50€ d'achats. En dessous de ce montant, les frais de transport sont de 5.50€ TTC.
- Hors France : Les frais de préparation et d'expédition de la commande sont calculés en fonction du poids des produits commandés et du pays de livraison.
Les délais de livraison et frais de transport pour les commandes à destination de l'étranger et des DOM-TOM varient en fonction des zones géographiques.
Les frais de transport sont calculés automatiquement au moment de la validation du panier en fonction du poids des articles.
Dès lors que votre commande est expédiée, vous recevez votre code de suivi de colis, que vous pouvez saisir ici, sur le site du transporteur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si vous ne souhaitez plus votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous informer de votre rétractation.
Pour nous contacter :
- Email : contact@MX3.fr
- Formulaire de contact (présent à droite sur cette page)
- Courrier : TITOK, 2 Allée Alain Gautier, Parc Actilone, Olonne-sur-Mer, 85340, Les Sables d'Olonne, France
Les frais de retour sont à votre charge.
Adresse pour nous retourner le colis (merci de bien noter votre nom et votre numéro de commande) :
TITOK
Parc Actilonne,
85340 Olonne sur Mer
France
En cas de rétractation nous vous rembourserons avec le moyen de paiement utilisé lors de votre commande sous 7 jours à réception de votre colis et après vérification de l'état des produits (dans leur emballage d'origine et non ouverts).
Nous faisons tout notre possible pour préparer vos commandes avec soin.
Cependant, à la réception :
- Si le colis est endommagé : vous devez émettre des réserves auprès du livreur au moment de la réception du colis.
-Si le colis n'est pas endommagé mais que les produits le sont : nous vous invitons à les photographier et nous transmettre les éléments par email à contact@mx3.fr
Nous contacter
Vous avez une question sur votre commande ou nos produits? Un avis à nous partager? Vous souhaitez nous rejoindre ou devenir partenaire? Contactez-nous 😊