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"MULET" ou Marcheur Ultra Lourd et Têtu, c'est le surnom que donnent les adeptes de la Marche Ultra-Légère aux randonneurs traditionnels qui emportent avec eux des kilos de matériel qu'ils jugent superflus. Pour eux, la randonnée ultra-légère permet de profiter davantage de son expérience tout en garantissant une plus grande sécurité. Mais comment arrivent-ils à diviser le poids de leur sac de randonnée tout en emportant le nécessaire ?
Lorsque l'on démarre la musculation, les premières séances à la salle peuvent cacher certains pièges. Voici les 5 erreurs trop souvent commises par les débutants
Lorsque nous pensons nutrition sportive pour la musculation, nous pensons protéines, brûleurs et boosters. Un autre complément alimentaire est pourtant indispensable au bon fonctionnement de l'organisme lorsque l'on pratique la musculation : le complexe vitaminique. Voyons tout de suite pourquoi !
164 km et 9 917 m de dénivelé positif, voici ce qui attend les "fous" qui participeront à la nouvelle édition du Grand Raid de la Réunion en Octobre prochain. Comment se préparer pour cet ultra-trail ? Comment gérer sa nutrition avant et pendant la course ? Luderce Marguerite, partenaire MX3 depuis de nombreuses années et qui a participé plusieurs fois à cette folle course partage avec vous tous ses conseils.
Émissions de survie, salons spécialisés, stages, le survivalisme est partout. Préparation au pire pour certain, retour à l'essentiel pour d'autres, nous décryptons pour vous cette nouvelle tendance outdoors.